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Le centre support collecte recherche 1 agent.e de relation usagers.
Vous assurerez le service client et la gestion des demandes pour l’ensemble des canaux (principalement mails, appels, ou Portail PULSE) de l’ensemble des usagers du service public de prévention et de gestion des déchets métropolitain sur le spectre de services proposés actuels (demande de bacs, problèmes de collecte, gestion des réclamations, prévention…) et futur (nouvelles offres de services : demandes de composteurs individuels, demandes de cartes d’accès par exemple).
Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené.e à :
Assurer un accueil de premier niveau de 8h15 à 17h. Une permanence téléphonique est assurée pendant la pause repas.
- Réceptionner les appels internes et externes
- Apporter une réponse de qualité à l’usager, réponses dites de premier niveau.
Assurer le suivi d’une demande/ réclamation jusqu’à sa clôture : Saisir les données dans les outils de suivi des demandes du PPGD, assurer le suivi.
Assurer la qualité, la complétude de la réponse données à l’usagers : en suivant les procédures internes, soit une réponse est apportée directement, soit la demande est transmise à un service identifié comme référent sur le sujet.
Assurer le relais et le suivi auprès des services, documenter les opérations effectuées, mettre à jour les données des clients et des contacts, …
Réaliser des tâches spécifiques : Édition de cartes d’accès, commande de bacs, de composteurs, envoie de documents,
Vous contribuerez à garantir le meilleur niveau de service aux usagers ainsi qu' à l’actualisation de la connaissance partagée en remontant les demandes types des usagers
Vous contribuer au déploiement de nouveaux outils et au pilotage et au reporting de l’activité.
Vous maîtrisez les techniques d'accueil et de communication ainsi que l'outil informatique (word, excel, outlook).
Vous avez le sens du service public et vous appréciez le travail en équipe.
Réactivité, dynamisme et courtoisie sont vos points forts, ainsi qu'un sens aigu de l'organisation.