Moteur de recherche d'offres d'emploi BORDEAUX METROPOLE

Agent.e d'entretien des stades


Détail de l'offre

Informations générales

Collectivité

Dans le cadre de leur démarche en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, Bordeaux Métropole, la Ville de Bordeaux et le CCAS s'engagent contre toute forme de discrimination.
Tout.e candidat.e qui se sentirait discriminé.e peut contacter la cellule d'écoute mise à sa disposition (05.57.20.71.11).
  

Référence

2021-1779  

Date limite de candidature

23/12/2021

Carrière

Catégories

C

Filières

Technique

Cadre d'emplois du poste

FPT-Adjoints techniques

Grades

Adjoint technique, adjoint technique principal de 2ème et de 1ère classe

Description du poste

Intitulé du poste

Agent.e d'entretien des stades

Métier

Espaces verts et paysage - Jardinière / Jardinier

Missions

La direction de la gestion de l'espace public du pôle territorial Ouest est organisée en services territoriaux chargés d'apporter au plus près du terrain les services publics de proximité dans les domaines de l'entretien et de la surveillance de la voirie, des espaces verts, de la propreté urbaine. Elle regroupe les services territoriaux (ST) 5, 6 et 7 (répartition en fonction des communes).

Au sein du ST6, vous intégrez le centre propreté/espaces verts/stades. Sous l'autorité du responsable d'unité régie, au sein de l'équipe stades composée de 6 agents, vous effectuez principalement l'entretien des stades pour les villes du Bouscat, le Taillan et Blanquefort. Vous intervenez également pour l'entretien des espaces verts. Vous êtes également amené.e à participer aux activités du centre afin de renforcer les équipes propreté et interventions Jalles dans le cadre de la polyvalence.

L'entretien spécifique des stades consiste à effectuer les missions suivantes : entretien des gazons (tonte autotractée, découpage de bordures, scarification), aération, fertilisation, défeutrage, arrosage, semis, réassort, balayage, ratissage, traçage, propreté de l'ensemble de la structure.

L'entretien général des espaces verts vous amène à tailler manuellement ou mécaniquement, désherber, entretenir les surfaces minérales, planter, arroser, souffler et ramasser les feuilles, créer des espaces verts.

Vous pourrez également être amené.e à participer à des évènements exceptionnels (tempête, inondation, accidents) sur les communes du PTO.

Horaires fixes : 7h30-11h46/12h30-16h00 (sauf été 6h30-14h16).

Profil attendu

Disposant d'une expérience significative dans la gestion des stades, vous maîtrisez les techniques d'entretien et êtes ainsi autonome.

Vous possédez le permis B et le caces engins de chantier (R372 caces A).

Votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles et votre polyvalence sont vos principaux atouts.

Date de prise de poste souhaitée

01/02/2022

Localisation du poste

Localisation du poste

Gironde (33)

Site de travail

ST6 site Le Taillan Medoc

Contact Métier

Nom

MONGET

Prénom

Xavier

Fonction

Responsable de centre

Téléphone

0684836401

Contact DRH

Nom

PELTIER

Prénom

Annabelle

Téléphone

0556998983

Autres informations

Date du jury

18/01/2022