Moteur de recherche d'offres d'emploi BORDEAUX METROPOLE

Chargé.e de projets paysages et réseaux H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Collectivité

Dans le cadre de leur démarche en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, Bordeaux Métropole, la Ville de Bordeaux et le CCAS s'engagent contre toute forme de discrimination.
Tout.e candidat.e qui se sentirait discriminé.e peut contacter la cellule d'écoute mise à sa disposition (05.57.20.71.11).
  

Référence

2021-1773  

Date limite de candidature

09/09/2022

Carrière

Catégories

B

Filières

Technique

Cadre d'emplois du poste

FPT-Techniciens

Grades

Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé.e de projets paysages et réseaux H/F

Métier

Infrastructures - Chargée / Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers

Missions

La direction du développement et de l’aménagement (DDA) du pôle territorial sud recherche pour le centre réseaux et paysages de son service études et maitrise d’œuvre, un.e chargé.e de projets paysages et réseaux secs qui interviendra en appui aux chargés.ées de projet du centre.

 

Sous la responsabilité du.de la responsable de centre, vous mènerez des missions de conduite d'opération et de maîtrise d'œuvre conception de projets d’espaces publics communaux et métropolitains, dans le domaine du paysage ainsi que dans celui d'enfouissement de réseaux secs et d'éclairage public.

 

En accompagnement des chargés.ées de projet du centre, vous assurerez la levée des préalables techniques des projets des projets (diagnostics techniques, réglementaires, pré-faisabilités techniques, pré-chiffrages …) ; vous assurerez également le suivi et contrôle des travaux de paysage et réseaux secs réalisés par les entreprises, dans le respect des règles de sécurité et des contrats de travaux, et suivrez la planification générale des projets.

 

Profil attendu

Vous témoignez d’une approche sensible et fonctionnelle des projets paysagers, et disposez des connaissances techniques au matière de conception et réalisation de projets d’espaces publics et de projets de VRD et de génie civil (arrosage, réseaux divers).  

 

Vous êtes en capacité d’utiliser un outil informatique de dessin et disposez de capacités rédactionnelles.

 

Votre autonomie associée à votre capacité à rendre compte, votre adaptabilité, vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe projet et en transversalité seront autant d’atouts essentiels pour votre prise de poste.

Date de prise de poste souhaitée

01/09/2022

Localisation du poste

Localisation du poste

Gironde (33)

Site de travail

Batiment C, Bersol, 28 avenue Gustave Eiffel. 3360

Contact Métier

Nom

Ibos

Prénom

Lucie

Fonction

Responsable de centre

Téléphone

+33620476388

Contact DRH

Nom

GRENIER

Prénom

Véronique

Téléphone

05 56 99 86 16